En savoir plus | X

Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés.

Extension de garantie

En souscrivant à une extension de garantie, vous bénéficiez :

- du remplacement ou de la réparation des pièces mécaniques, électroniques et électriques défectueuses du véhicule (main d'oeuvre comprise)

- de l'assistance 24h/24 7j/7* en dehors des frais d'entretien et de ceux résultant de l'usure normale.*

*Voir conditions générales dans le contrat disponible chez votre concessionnaire

Pour répondre au plus près à vos besoins, nous vous proposons 2 types de contrats :

- 4 ans / 100.000 KM

- 5 ans / 120.000 KM

La souscription d'un contrat doit intervenir avant le terme du 12ème mois suivant la date de 1ère mise en circulation figurant sur le certificat d'immatriculation (carte grise) du véhicule.

Le contrat d’extension de garantie prend fin au 1er des 2 termes souscrits atteint, la durée étant décomptée à partir de la date de 1ère mise en circulation du véhicule, et le kilométrage à compter du kilométrage zéro.

Les prestations du contrat sont délivrées à compter de l'expiration de la garantie contractuelle accordée par Renault Maroc, c'est-à-dire au terme du 12ème ou 24ème mois (selon modèle) suivant la date de 1ère mise en circulation figurant sur le certificat d'immatriculation (carte grise) du véhicule.

Le contrat  peut être transféré en cas de revente du véhicule.